+ Reply to Thread
Results 1 to 2 of 2

Thread: Welcome a tout les francophones

Default Welcome a tout les francophones

Salut a tous,

Ce forum est la pour vous, si vous avez du mal avec l'englais, n'hesitez pas a me le faire savoir... je me ferai un plaisir de traduire les articles concernés pour vous.

Au nivo du teamplay, etant donner que beaucoup de joueurs sont americains, il sera peut etre difficile pour certain de les rejoindre en pleine nuit. alors ce que je vous propose c est de poster vos horaire de jeux ainsi que votre fuseau horaire (pour les quebequois aussi et surtout) afin de pouvoir se donner des rendez vous en ligne. Aussi noter que le nivo (Soul Level) doit etre compris dans une meme fourchette.
    <10 ± 10
    10 ± 11
    50 ± 15
    100 ± 20
    280 ± 38
    712 ± 81

Ce ptit shema choper sur le wiki se lit comme ca : a gauche le sl et a droite la marge de nivo permise pour se retrouver sur le meme jeu.

Voila donc deja, dans un premier temps, ce qui serai bien ce serait que vous postiez vos horaire ainsi que les Sl de vos persos.

Merci a Bientot !

Default Welcome a tout les francophones

Maria

Il faut que les gens qui connaisse la langue française ecrit quelque chose assez simple, pour ces comme moi qui ne comprend pas si bien: comme enfant, en mon ma? case.

+ Reply to Thread